Dans le cadre de son développement, Aérogestion, basé à Rungis, recherche un(e) Alternant(e) Assistant Manager.
Missions
Au sein de l’équipe d’AEROGESTION, vos missions seront directement liées à nos activités dans le secteur du transport aérien. Vous travaillerez avec les associés et consultants de l’équipe et serez amené à réaliser les tâches suivantes :
- Réponse aux appels d’offres : prise en charge de la partie administrative des dossiers, recherche d’informations, maintien à jour des bases de références, constitution des dossiers.
- Support à la rédaction de rapports, mémoires techniques et comptes-rendus de réunions.
- Mise en forme de la communication écrite en respectant la charte graphique de l’entreprise.
- Gestion des outils partagés (Cloud, Zoom, Messagerie), relation avec le support IT
- Administratif :
- Gestion de planning, organisation de réunions, autre
- Suivi de l’activité, des contrats, factures, notes de frais
Votre Profil
- Etudiant en licence Management et Gestion des organisations en alternance ou équivalent (Bac +3),
- Autonome, structuré/organisé et flexible, bon relationnel,
- Capacités rédactionnelles,
- Anglais professionnel impératif,
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint).
Nous vous proposons
- Un poste polyvalent, en alternance, au sein d’une équipe de consultants à taille humaine, où vous pourrez mettre en œuvre vos compétences.
- Durée minimum de contrat de 1 an.
- Un environnement responsabilisant et participatif.
- Mutuelle
Candidature à adresser à : contact@aerogestion.fr